Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ColliMAGE Québec
Archives
13 janvier 2011

La Revanche 2011

Sa y est décembre 2011,
la carte de Noël tant attendu est enfin arrivé

Vous comprendrez que je ne peux vraiment,
mais vraiment pas attendre 1 an avant de l'utiliser...

Voici donc La REVANCHE 2011
de la famille Gagnon-Roy

La_Revanche_2011_modifier

Gabarit Décor Noël, en vente au coût de 4.50$
Duo Lettrage Samy, au coût de 8.50$

Pour plus d'information,
Contacter l'Auteur, ci-contre

Publicité
Commentaires
H
Très jolie page.<br /> Merci de passer sur mon blog et d'y laisser un comm.
J
Bonjour, je suis abonnée depuis peut de temps à ton blog et je dois t'avouer que j'aime beaucoup, cela me permet d'être aussitôt informé lorsque tu fait des modifications, je ne viens pas pour rien. Ton magasin, est situé ou à Québec? Pourrais-je faire des achats en ligne?
Newsletter
Publicité
ColliMAGE Québec
  • ColliMAGE Québec, comme son nom l'indique COLLE L'IMAGE, un nouveau regroupement d'adepte de la mise en valeur de la photographie au Québec. Un loisir créatif mieux connu sous le nom de Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité