Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ColliMAGE Québec
Archives
21 avril 2011

Salon Industries & Commerces de Lambton

Cette année encore, j'y serai

Viendrez-vous me rencontrer !

Promo Salon

Kit de départ à 19.95$

1x Gabarit Forme / Choix de 4 modèles
1x Gabarit Décor / Trait
1x Gabarit Décor / Été

1x Feutre Aquarellable
1x Tape repositionnable & son distributeur

Feuillet explicatif

1/2 Feuille de colle double-face
3 échantillons de Sable  / Couleur au choix

Sans Taxes

Le tout, dans un jolie sac cadeau

Quantités limitées

Publicit__Expo_Lambton

 

Je vous y attend avec impatience

 

Publicité
Commentaires
L
Avis Avis hi! hi! hi!Manon, J'ADORE tes gabarits. Tu offres une belle Promo avec tes gabarits que j'ADORE. À bientôt Lucie
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
ColliMAGE Québec
  • ColliMAGE Québec, comme son nom l'indique COLLE L'IMAGE, un nouveau regroupement d'adepte de la mise en valeur de la photographie au Québec. Un loisir créatif mieux connu sous le nom de Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité