Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ColliMAGE Québec
Archives
2 novembre 2011

Forme Ballon

C'est la première fois que j'utilisais cette forme ludique
du Gabarit Courbe de ColliMAGE Québec 

Il m'était quasiment impossible de faire un visuel du résultat final et que dire de l'horientation des photos. Donc contrairement à l'utilisation habituelle des gabarits, j'ai du tracé mon patron sur du papier, évider les formes et y glisser chacune des photos de mon neveu et de ma nièce pour y trouver un parfait équilibre.

Mais quel beau résultat

gabarit ballon

Merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir...<br /> <br /> Au détour de nombreux blogs je suis arrivée sur le votre et je prends plaisir à me balader sur vos pages.<br /> <br /> Cette réalisation est vraiment magnifique !!<br /> <br /> C'est avec plaisir que je repasserai sur votre blog pour admirer vos réalisations ;).<br /> <br /> Bonne soirée à vous ou bonne journée (avec le décallage horaire lol)<br /> <br /> Galou<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je me permets de mettre votre blogs dans mes Coups de Coeur sur mon blog... avec plaisir :)
S
Bon d'accord je dois tout de même avouer que mes enfants sont très beau puisqu'ils retiennent de moi et que conséquament il n'étais peut-être pas possible qu'il ne soient pas beau puisque je suis réellement tout un homme a regarder... Et bon tout ceci en sincère humilité.. bref, il ne serais pas aussi beau s'il n'étais pas mit en valeur par ta création... hehehehhh <br /> <br /> Steve dit aussi le frère de l'artiste...
C
Chez nlous, nous avons une forme "jeu de plage" de Azza qui ressemble beaucoup à ton gabarit.J'ai toujours beaucoup de mal a l'utiliser mais je vois que pour toi c'est un jeu d'enfant :) Bravo<br /> très belle page
F
C'est vraiment beau et original. J'adore !
M
Un Gabarit different de ce que l on connait bravo pour cette jolie page scrapamitiés
Newsletter
Publicité
ColliMAGE Québec
  • ColliMAGE Québec, comme son nom l'indique COLLE L'IMAGE, un nouveau regroupement d'adepte de la mise en valeur de la photographie au Québec. Un loisir créatif mieux connu sous le nom de Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité