Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ColliMAGE Québec
Archives
3 août 2012

Newsletters

BIENVENUE sur le Blog de ColliMAGE Québec,
comme son nom l'indique Colle l'image
un concept de la mise en valeur de la photographie au Québec.

Un Blog 100% Québécois de Scrapbooking au Style Européen,
Apprenez à mettre vos photos en valeurs.

N'hésitez pas à me communiquer par courriel pour en savoir plus
''Contactez l'auteur ci-contre''

Site internet; www.collimagequebec.com

Abonnez-vous à Newsletter,
pour recevoir toutes les modifications effectuées sur ce blog.

Publicité
Commentaires
K
bonsoir,<br /> <br /> je débute dans le scrap européen et recherche des gagarits en forme de fruits, fleurs, flocons..etc par contre par chez nous en france je sais pas ou faut aller <br /> <br /> je trouves très jolies tes pages <br /> <br /> peux tu m'aider <br /> <br /> merci beaucoup et bonne continuation
M
Bonsoir,<br /> je découvre ce site... J'ai aperçu de bien jolies pages en scrap européén.. MERCI<br /> Bonne continuation et à bientot pour du matériel.. A réfléchir pour les frais de port..<br /> Bonne soirée
M
Bonjour, Lucie il n'y a aucun point de vente pour les gabarits sauf directement par moi. Envoie un message à l'auteur ci-contre et on pourra échanger sur tes besoins plus discrétement. A Bientôt Manon
L
Belle initiative, je connais des revuesde ce style maintenant je vais pouvoir m'approvisionner au Québec OU son en vente vos produits?
Newsletter
Publicité
ColliMAGE Québec
  • ColliMAGE Québec, comme son nom l'indique COLLE L'IMAGE, un nouveau regroupement d'adepte de la mise en valeur de la photographie au Québec. Un loisir créatif mieux connu sous le nom de Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité