Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ColliMAGE Québec
Archives
3 août 2012

Vue sur Sherbrooke

Oh la la .. plus de 6 mois c'est écoulé depuis ma dernière parution.


A ce que le temps passe vite ! Je n'ai pas d'excuse mais mon manque de présence est du que ColliMAGE Québec a désormais son site internet ce qui veut dire que ce blog sera tranquillement délaissé. La Boutique en ligne n'est pas complètement complété alors je vous demande un petit peu de tolérance.

www.collimagequebec.com

Collimage Québec Sherbrooke 

Pour une mise en page équilibrée, le Carré Convexe requière normalement son complément le Carré Concave. Cette fois, j'ai voulue exploiter celui-ci différemment. Dites-moi ce que vous en pensez ...

Publicité
Commentaires
B
Ton site professionnel est vraiment super j'aime beaucoup les sketchs que tu proposes. Quand ta boutique en ligne sera terminer envoie moi un mail a cette effet scrapAmitié Bibi
C
sympa ta page, je m'en vais de ce pas voir le site
B
J'ai l'impression de voler. Très jolie vue aérienne, de belles photos à scrapper. J'aime le détourage Bravo, Scrapamitié Bibi
Newsletter
Publicité
ColliMAGE Québec
  • ColliMAGE Québec, comme son nom l'indique COLLE L'IMAGE, un nouveau regroupement d'adepte de la mise en valeur de la photographie au Québec. Un loisir créatif mieux connu sous le nom de Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité