Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ColliMAGE Québec
Archives
3 mars 2011

Montagnes de l'Alberta

Une page mettant en vedette les Montagnes de l'Alberta

Gabarit de ColliMAGE Québec
en vente au coût de 6.50$

Alberta

La forme ''LARME'' est utilisée dans cette mise en page.

Décor; Appliquer votre Pastel sur la bordure
Utiliser le crayon Versamark et votre pochoir préféré
pour obtenir ce belle effet

A vos claviers, j'attend vos commentaires avec impatience 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique page ! Ta mise en page est très réussie, j'aime bcq.
C
Une très belle composition avec de superbes photos de ce paysage enneigé !
M
C'est un gabarit qui m'est inconnu en France et je trouve qu'il rend très bien, c'est une très belle page. <br /> http://absolumentscrap.canalblog.com
M
que la page est belle.... Merci de ns la faire voir.... technique versamak à utiliser...<br /> bonne continuation et à bientot la prochaine
M
Une trés jolie page une fois de plus c'est vrai que sur l ecran on ne voit pas bien l'effet versamark en original est doit etre superbe bravo bis marinascrapp
Newsletter
Publicité
ColliMAGE Québec
  • ColliMAGE Québec, comme son nom l'indique COLLE L'IMAGE, un nouveau regroupement d'adepte de la mise en valeur de la photographie au Québec. Un loisir créatif mieux connu sous le nom de Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité